Communiqués de presse

De nouveaux espaces récréatifs mis à l'enquête publique au Schoenberg (14.06.2018)

Initiates file downloadCommuniqué de presse

L’Agglomération de Fribourg a mis sur pied une commission consultative (23.05.2018)

L’Agglomération de Fribourg a mis sur pied une commission consultative. Cette commission est pensée pour porter un regard critique sur les projets de construction en donnant une attention particulière aux aspects qualitatifs de l’urbanisme, de la mobilité et du paysage, d’où son nom de commission qualité. Purement consultative et sans engagement, elle a pour vocation de prodiguer conseils et appui technique aux communes dans l’évaluation de leurs plans d'aménagement de détail (PAD). La commission est à disposition de toutes les communes de la Sarine et de la Singine. Retrouvez toutes les informations concernant les avantages et le fonctionnement de la commission dans la Initiates file downloadbrochure.